Mini Winter Trail
8 KM – 360 M D+

Programme du Mini Winter Trail – 04 Février 2018

Samedi

14h – 18h : retrait des dossards

Dimanche

à partir de 7h : retrait des dossards (au plus tard 30min avant la course)
10h : départ de la course
11h30 : remise des prix

Informations générales

Inscription autorisée à partir de la catégorie CADET

(parcours ouvert à la randonnée pédestre, non chronométré, départ libre)

Les dossards sont à retirer à la salle des fêtes de Saint-Pierre-de-Chartreuse le samedi de 14h à 18h ou le dimanche à partir de 7h et au plus tard 30min avant le départ de la course.

Départ en masse à 10h devant le bâtiment RAIDLIGHT-VERTICAL de Saint-Pierre-de-Chartreuse. L’arrivée se fait au même endroit.

Remise des prix à partir de 11h30 le dimanche 04 à la salle des fêtes de Saint-Pierre-de-Chartreuse.

Ravitaillements :
Un ravitaillement est situé à l’arrivée.

Point de départ

L’organisateur se réserve le droit de modifier le parcours ou les horaires de départ suivant les conditions climatiques, voire d’annuler les épreuves prévues, sans remboursement possible.

Parcours

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le parcours en entier.

MATERIEL OBLIGATOIRE

Tout au long des courses, chaque concurrent doit obligatoirement être en possession du matériel suivant :
– une réserve d’eau de 0.5L minimum,
– une couverture de survie,
– un sifflet,
– une fiche précisant le traitement médical en cours et les contre-indications

L’organisation recommande fortement le matériel suivant :
– sac à dos adapté au Trail ou équivalent (par exemple porte-bidons),
– paire de chaussures adaptée au Trail,
– vêtements chauds (bonnet, gants, collants)
– téléphone portable
– réserve alimentaire

Un concurrent non muni de ces accessoires peut se voir refuser de prendre le départ par le comité de course. Des contrôles inopinés pourront être effectués tout au long du parcours par l’organisation et entraîner la disqualification de tout participant n’étant pas en possession du matériel obligatoire.